Le site genial Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  EarthBound
puduku
MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:07 (2010)  EarthBound --> Répondre en citant

Invité

Il était temps que je fasse ce topic

Pour commencer, EarthBound, qu'est-ce que c'est ?

EarthBound, c'est un RPG qui parle d'un petit garçon qui entend une météorite s'écraser pas loin de chez lui (il a eu chaud ). Mais de cette météorite sort une abeille qui vient lui expliquer que 10 ans dans le futur, le monde est dévasté par un méchant extra-terrestre nommé Giygas.
Donc Ness est parti à la recherche de Giygas en passant par plusieurs villes en résolvant les problèmes causés par le grand méchant du jeu. Il va par exemple délivrer Paula faite prisonnière par des fous qui vénèrent la couleur bleue, chasser les zombies d'une ville hantée en les attirant dans une prison avec du miel qui sent mauvais, et j'en passe et des meilleures !
Ensuite, on a 4 personnages qui vous  accompagnent durant le jeu. Mais vous ne les avez pas dès le début (ce serait trop facile ) ils se joignent à vous un par un tout le long de l'aventure. Vous aurez à les contrôler seuls pour les mener vers Ness (sauf Paula, voir au dessus).
Enfin bref, j'adore ce jeu et vous devez l'aimer aussi
Publicité
MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:07 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Le site genial Index du Forum -> Jeu vidéo -> Les "avant-nintendo DS"

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com